Nouveau service : téléversez directement vos Ecs d’ezPAARSE à ezMESURE

Bonjour,

 

Votre établissement dépose ses données d’usage dans la plateforme nationale ezMESURE.

Ces données sont les événements de consultations (ECs) issus du traitement des logs dans votre instance locale ezPAARSE.

Actuellement, le dépôt dans ezMESURE se fait :

Pour faciliter le dépôt de vos fichiers d’ECs dans ezMESURE, un nouveau service est disponible directement depuis l’interface de votre instance locale ezPAARSE (version 3.1)  :

Le service de téléversement direct « ezPAARSE to ezMESURE »

Le principe est simple : lors d’un traitement de fichiers de logs dans ezPAARSE , vous pouvez envoyer directement le fichier résultat (ECs) dans ezMESURE vers l’index de votre établissement,  en utilisant le token d’authentification que vous retrouvez dans votre espace ezMESURE.

Cette courte vidéo vous montre comment cela fonctionne :

 

Ce nouveau service va vous permettre de charger vous-même votre fichier d’ECs sans attendre le délai de 24 heure du dépôt manuel dans votre espace ezMESURE.

Il sera très pratique pour tous collègues en établissement qui n’ont pas encore pu automatiser les chargements ou qui n’en ont pas la possibilité.

Enfin, comme le fichier traité dans ezPAARSE est directement versé dans votre index ezMESURE, les erreurs de manipulation ou de modification silencieuse des données par un programme tiers seront évitées.

N’hésitez pas à tester ce nouveau service et nous faire vos retours en contactant l’équipe ezTEAM.

 

Bonne journée.

Frédéric Truong pour ezTEAM.