Correspondants ezMESURE : Votre nouveau rôle

Bonjour,

Au cours du comité de coordination ezMESURE du 15/09/2017, il a été proposé de désigner deux rôles ezMESURE par organisme déposant ses données ezPAARSE.

Le premier rôle est celui de correspondant technique, le second celui de correspondant documentaire. Dans certains cas, ces deux rôles peuvent être assumés par la même personne (bien que ce ne soit pas forcément souhaitable pour des problèmes de disponibilité).

Nous attendons de ces correspondants qu’ils soient les interlocuteurs privilégiés dans les domaines concernés :

  • Le correspondant technique sera impliqué dans la mise en place de l’instance locale d’ezPAARSE et ses mises à jour, l’automatisation des traitements et les chargements dans ezMESURE.
  • Le correspondant documentaire sera invité à contribuer aux choix concernant quels évènements de consultation seront comptabilisés ou quels seront les champs reversés dans ezMESURE.

Les correspondants ezMESURE sont aussi les personnes qui contribuent à l’organisation en local des “Rendez-vous ezMESURE” au cours desquels nous faisons un point sur l’installation locale lorsque des éclaircissements ou résolution de problèmes sont nécessaires.

Mis à part la distinction de ces deux rôles spécifiques, le nombre de participants à ezMESURE par organisme (pour les formations, l’accès aux tableaux de bord, etc.) n’est pas limité.

Si vous souhaitez proposer le nom de personnes pour les rôles cités ci-dessus pour votre organisme, merci de nous le faire savoir rapidement.

La liste des correspondants par organisme partenaire ezMESURE est mise en ligne et disponible  dans la page publique des partenaires

page des partenaires

Sylvie FRANCK pour ezTEAM

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *