Silverchair: résultat du parseur

Bonjour à toutes et tous,

Bonne nouvelle : comme cela a été annoncé dans nos précédents messages, le nouveau parseur SILVERCHAIR est disponible dans ezPAARSE pour être testé !

Vous pouvez commenter cette plateforme dans le tableau Trello .

 

Pour rappel, SILVERCHAIR est une plateforme de type agrégateur d’éditeurs américains comme HIGHWIRE. La liste des éditeurs figure sur son site.

Il nous a paru nécessaire de créer ce parseur pour agréger les éditeurs déjà recensés dans Trello : ASME, SPIE, CHESTNET, JAMA et, depuis janvier 2017, Oxford University Press qui devient OXFORD Academic.

Le parseur contient actuellement les domaines ci-dessous, mais nous avons la possibilité d’en ajouter d’autres au fur et à mesure des besoins.

Nous vous rappelons que vous pouvez compléter les premières analyses déjà présentes directement dans ANG (en précisant l’éditeur agrégé dans le titre de la nouvelle analyse et de vos initiales).

Le bilan de ce parseur est la reconnaissance de :

Sommaire (TOC) pour les plateformes ASME ET SPIE et JAMA

ARTICLE en HTML pour les plateformes ASME et SPIE

ABSTRACT et ARTICLE en HTML pour JAMA

ARTICLE en PDF pour JAMA

ARTICLE en HTML pour OXFORD ACADEMIC

ARTICLE en PDF pour OXFORD ACADEMIC (avec reconnaissance du DOI)

Dans les événements de consultations (ECs) d’ezPAARSE, la plateforme_name sera : SILVERCHAIR, et l’éditeur agrégé se trouvera dans la colonne “Publisher_name” : Oxford

 

Nous vous remercions à l’avance de tester ce nouveau parseur. Vous pouvez utiliser ezLOGGER pour vous aider à détecter les analyses déjà réalisées dans vos logs de navigation. Une vidéo d’explication sur son utilisation est disponible sur notre chaine Youtube.

 

Bonne fin d’après midi à toutes et à tous.

 

Frédéric pour ezTEAM

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *